Retour Retour
Seyne

Les crêtes de Dormillouse N°7 – Difficile 19km – 3h30

Parcours d’exception du secteur VTT Blanche Serre-Ponçon offrant des panoramas de haute montagne uniques, à 2500 m d’altitude. Des sentiers lunaires de crête avec vues sur le lac de Serre-Ponçon, les sommets alpins, et les lacs du col Bas en contrebas.

Seyne

Boucle

Rocher, Terre

Carte de randonnée VTT Domaine VTT Provence Alpes Secteur Blanche Serre-Ponçon.

Espace naturel sensible, restez sur le sentier balisé.

Ce site est une zone humide qui abrite une mosaïque de milieux riches pour leur biodiversité, il est classé et protégé (Natura 2000, Espace Naturel Sensible). Ne pas sortir du sentier balisé.

« Attention sentier de crête en haute montagne, passage technique ».

Le site des lacs du Col Bas est classé Espace Naturel Sensible, un site fragile et riche par sa biodiversité, ne pas sortir du sentier balisé (arrêté de protection de biotope n°86-3106). arrêté de protection de biotope n°86-3106

Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques :
Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez. Pour vous permettre de profiter au mieux des sentiers balisés et entretenus du département, nous vous demandons de signaler les anomalies constatées lors de vos activités de pleine nature en utilisant le site internet national Suricate

Ce contenu vous a été utile ?

Enregistrer

Partager ce contenu