Espace pro

Retrouvez dans cette page toutes les informations sur l’Office de Tourisme Provence Alpes Digne les Bains. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez-pas à nous contacter.

Dossier de presse

Tout d’abord, notre service presse vous propose de découvrir le territoire de l’office à travers son dossier de presse, en attendant de vous accompagner sur le terrain !

 

Logos et charte graphique

Trois marques de destination recouvrent la totalité du territoire de Provence – Alpes Agglomération. Elles sont parties prenantes d’une même stratégie touristique et leurs logotypes ont adopté un design commun (à l’exception des couleurs).

Nous encourageons les acteurs du tourisme, privés, publics et associatifs, opérant sur le territoire de Provence – Alpes Agglomération, à utiliser l’un ou l’autre (ou l’ensemble) de ces logotypes.
En faisant cela, ils participent activement au renforcement de la notoriété et de l’attractivité de notre territoire. L’unique condition d’usage est le respect absolu des prescriptions figurant dans cette charte graphique.

Télécharger la charte graphique et les logos

 

Stratégie et bilan

Quelles sont les missions de l’office de tourisme ? Combien de visiteurs sont-ils renseignés, par téléphone, par email, à l’accueil ou sur les sites internet ? Quels sont les projets pour le tourisme sur notre territoire ? Téléchargez les documents ci-après pour en savoir plus sur l’organisation de l’office de tourisme :

Par ailleurs, Provence Alpes Digne les Bains Tourisme mène tous les ans de nombreuses actions de promotion visant à faire connaître son territoire. Des plans d’action sont mis en oeuvre à chaque saison. Télécharger la Synthèse de la stratégie touristique 2019-25

 

La newsletter pro

Consulter la newsletter mensuelle qui reprend l’actualité touristique de notre territoire.

 

Politique qualité

L’office de tourisme de Digne les Bains et du Pays Dignois a obtenu, en août 2013, la marque nationale Qualité Tourisme™. Devenu Office de tourisme Provence Alpes Digne les Bains suite à l’évolution de son périmètre d’intervention en 2017, l’office renouvelle et poursuit ses engagements pour l’amélioration constante de ses services.

La politique qualité